La jeune marque premium de Schüller vient de présenter ses nouveautés, fruits d’une maturation de deux ans pour former des « authentic kitchen » et dont les éléments, notamment sa Vitrine, répondent aux aspirations des cuisinistes et les architectes d’intérieur faisant de la distinction un critère fondamental de leur finalité professionnelle.
« Avec les nouveautés de next125, nous soulignons encore une fois le fait que nous offrons de l’innovation combinée à un design caractéristique issu d’une production moderne et industrielle, tout cela dans une qualité optimale et avec un grand amour du détail », souligne Markus Schüller, gérant éponyme de cette entreprise restée familiale tout en devenant un des tout premiers fabricants allemands, donc européens, du marché de la cuisine équipée. « Non seulement dans la situation actuelle, le chez-soi prend un rôle particulier. Nous offrons à nos partenaires des instruments qui donnent envie de concevoir la cuisine en tant que centre de la vie de manière créative. »
Qu’il s’agisse de la porcelaine préférée, du chandelier acheté en brocante de la collection en verre, soit autant d’objets-souvenirs, l’ensemble donne un doux sentiment d’apaisement. La Vitrine next125 avec ses vitres colorées et ses poignées en cuir élégant permet de présenter ce qui est beau et utile.
Avec leur optique élégante et filigrane, leurs cadres fines en noir onyx, leurs vitres teintées en Ultragrey et leur poignée extravagante en cuir, la vitrine de next125 se veut l’endroit idéal pour garder des objets préférés. Grâce à l’éclairage LED à l’intérieur, tout est mis en scène de façon émotionnel. Ce qui ne doit pas être visible immédiatement, trouve sa place dans les tiroirs et coulissants en verre. La vitrine offre ainsi une liberté de conception, qu’il s’agisse d’une solution individuelle avec des pieds élégants ou, dans la version avec plinthe de socle, intégrée dans la cuisine. Et plus largement, elle démontre le savoir-faire de next125 pour proposer des mobiliers de compléments participant activement à la conception d’ensembles de cuisine personnalisés. La jeune marque premium allemande se positionne ainsi comme force de propositions créatives pour les cuisinistes et les architectes d’intérieur faisant de la distinction un critère fondamental de leur finalité professionnelle.
Jérôme Alberola
Partager cet article