Culture Agencement : Quel bilan dressez-vous de votre première participation à Eurocucina ?
Frédéric Duseaux : « Nous faisons le constat d'une réussite à divers niveaux, notamment dans le domaine de la fréquentation de notre stand et dans celui de l'accueil qui a été réservé à nos produits exposés. En affirmant notre présence parmi les grands acteurs de l'électroménager lors de cette manifestation de dimension mondiale, nos objectifs étaient multiples. Le premier visait à consolider nos positions sur nos marchés naturels et domestiques que sont la Belgique, la France, les Pays Bas et l’Allemagne. Cet objectif a été très largement atteint avec la venue de nombreux compatriotes fortement intéressés par nos produits. Nous voulions aussi créer les conditions pour gagner des parts de marché dans les autres pays, tels que l’Angleterre où nous avons monté une filiale l'an passé, ou encore l’Italie et l'Espagne où nous disposons d'agents exclusifs. Là encore, nos attentes ont été comblées.
Culture Agencement : Dans un pays où le design prend une importance particulière, la réputation très positive de Novy pour l'esthétique de ses modèles a-t-elle joué dans le succès de votre participation ?
Frédéric Duseaux : Probablement et Novy était pleinement dans son élément lors de cette manifestation largement dédiée au design et à la technicité. Ainsi notre table Panorama avec hotte intégrée a-t-elle suscité un engouement marqué, tant auprès des cuisinistes que des architectes d'intérieur de toutes nationalités. De nombreux visiteurs se sont arrêtés autour de l'îlot central où nous présentions cette solution de tables deux-en-un, ainsi que le modèle One Panorama au travers de démonstrations culinaires réalisées par un chef. Notre stand condensé mais efficace nous a permis de présenter aussi nos gammes de hotte de plafond Pure Line, Pure Line Compact où Novy reste l’intervenant incontournable chez les cuisinistes et les solutions 100% recyclage Cloud et Mood. »
Propos recueillis par Jérôme Alberola
Partager cet article